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Comité des politiques pédagogiques

Généralités 

Le Comité des politiques pédagogiques (CPP) est un comité permanent du conseil d’administration de CASWE-ACFTS qui relève de ce dernier. Il est coprésidé par un membre du conseil d’administration et un membre de la Commission d’agrément. Le CPP a pour objet principal d’examiner périodiquement et de recommander des amendements aux politiques pédagogiques et aux normes d’agrément de CASWE-ACFTS.  Le CPP a pour mandat de fournir une description plus détaillée de la raison d’être, des responsabilités, de la composition et du fonctionnement du CPP et des rapports annuels (voir ci-dessous). Ce mandat décrit les activités du comité.

Le CPP est coprésidé par Kathy Hogarth et Hélène Albert. Il est également composé de Nico Trocme, Judy White, Francois Boudreau, Anita Vaillancourt, Mary Medcalf  et Joanne Azevedo. Si les travaux du CPP vous intéressent, communiquez avec Kathy Hogarth ou Hélène Albert.

Kathy Hogarth
School of Social Work-Renison University College, University of Waterloo
Courriel

 

 

Hélène Albert
École de travail social-Université de Moncton
Courriel

 

 

 

Mise à jour PPNA 2019

Après de nombreuses consultations, l’ébauche du printemps 2019, comprenant les quatre domaines des Politiques pédagogiques et normes d’agrément proposées, est prête à être examinée par les membres de CASWE-ACFTS. Vous trouverez plus bas cette ébauche, ainsi que la Note de service # 3 qui l’accompagne. Nous encourageons tous les membres à examiner ces documents et à donner leur rétroaction au Comité des politiques pédagogiques (CPP) en participant à l’une des nombreuses discussions qui se tiendront à la conférence annuelle. Les membres du CPP contacteront tous les caucus et comités afin de voir s’ils sont intéressés à participer aux consultations. De plus, deux sessions de dialogue ouvertes sont prévues.

  • Session de dialogue anglophone – jeudi 6 juin 9h00-10h00
  • Session de dialogue francophone – jeudi 6 juin 10h30-11h30

Si vous ne planifiez pas être à la conférence, un accès à distance sera disponible pour joindre ces deux sessions de dialogue. Si vous voulez joindre une session à distance, veuillez communiquer avec Houssein Charmarkeh à communications@caswe-acfts.ca

Vous pouvez également envoyer vos commentaires par écrit à Dr. Carolyn Campbell, chef de projet des PPNA2019, à Carolyn.campbell@dal.ca

Veuillez noter que les documents précédents au sujet des PPNA2019 sont également accessibles ici, pour permettre à tous d’en apprendre davantage sur ce processus.

** Veuillez noter l’échéancier présenté à la fin de la Note de service # 3 – bien que vous aurez d’autres occasions de donner votre rétroaction et de réviser l’ébauche du printemps 2019, la conférence à Vancouver sera la dernière occasion pour des discussions en personne avec les membres.

Documents PPNA 

Termes de référence

Veuillez vous référer aux termes de référence.

Rapports annuels

2017-2018 Rapport annuel
2016-2017 Rapport annuel
2015-2016 Rapport annuel 
2014-2015 Rapport annuel 
2013-2014 Rapport annuel

 

Accessibilité