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Comité des politiques pédagogiques

Généralités 

Le Comité des politiques pédagogiques (CPP) est un comité permanent du conseil d’administration de CASWE-ACFTS qui relève de ce dernier. Il est coprésidé par un membre du conseil d’administration et un membre de la Commission d’agrément. Le CPP a pour objet principal d’examiner périodiquement et de recommander des amendements aux politiques pédagogiques et aux normes d’agrément de CASWE-ACFTS.  Le CPP a pour mandat de fournir une description plus détaillée de la raison d’être, des responsabilités, de la composition et du fonctionnement du CPP et des rapports annuels (voir ci-dessous). Ce mandat décrit les activités du comité.

Le CPP est coprésidé par Kathy Hogarth et Hélène Albert. Il est également composé de Nico Trocme, Judy White, Francois Boudreau, Anita Vaillancourt, Mary Medcalf  et Joanne Azevedo. Si les travaux du CPP vous intéressent, communiquez avec Kathy Hogarth ou Hélène Albert.

Kathy Hogarth (en congé)
School of Social Work-Renison University College, University of Waterloo
Courriel

 

 

Hélène Albert
École de travail social-Université de Moncton
Courriel

 

 

Judy White (Co-présidente intérimaire)
School of Social Work-University of Regina
Courriel

 

 

 

Mise à jour PPNA 2019

Les derniers mois ont été chargés pour PPNA 2019, alors que deux processus de consultation se déroulent parallèlement : la prise en considération de la rétroaction des membres sur le Préambule et les Domaines 1, 2 et 4; et la révision initiale de l’ébauche du Domaine 3.

Les commentaires et suggestions recueillis lors de la Conférence de mai 2018 à Régina ont été rassemblés, révisés, examinés, discutés et pris en considération lors de l’écriture de la deuxième ébauche du Préambule et des Domaines 1, 2 et 4. Au sujet de questions spécifiques ou de points plus problématiques, des recherches supplémentaires et/ou de plus amples discussions et consultations ont été entreprises, au besoin.Simultanément, un deuxième processus de révision se déroule au sujet de la première ébauche du Domaine 3.

Cette année encore, la Conférence qui aura lieu en juin 2019 à Vancouver sera une excellente occasion de nous faire part de vos commentaires et suggestions sur les changements proposés aux Politiques pédagogiques et Normes d’agrément.

Nous terminons cette mise à jour en vous informant que le CPP anticipe qu’il est probable que PPNA 2019 devienne PPNA 2020, pour assurer un examen et une consultation convenables, ainsi que la création d’un document facile à utiliser, avec des Politiques pédagogiques et des Normes d’agrément qui sont claires et applicables.

Documents PPNA 

Termes de référence

Veuillez vous référer aux termes de référence.

Rapports annuels

2017-2018 Rapport annuel
2016-2017 Rapport annuel
2015-2016 Rapport annuel 
2014-2015 Rapport annuel 
2013-2014 Rapport annuel

 

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