Go to Top
Revolution Slider Plugin has been detected! Please deactivate this Plugin to prevent themecrashes and failures!

Comité des politiques pédagogiques

Généralités 

Le Comité des politiques pédagogiques (CPP) est un comité permanent du conseil d’administration de CASWE-ACFTS qui relève de ce dernier. Il est co-présidé par un membre du conseil d’administration et un membre de la Commission d’agrément. Le CPP a pour objet principal d’examiner périodiquement et de recommander des amendements aux politiques pédagogiques et aux normes d’agrément de CASWE-ACFTS.  Le CPP a pour mandat de fournir une description plus détaillée de la raison d’être, des responsabilités, de la composition et du fonctionnement du CPP et des rapports annuels (voir ci-dessous). Ce mandat décrit les activités du comité.

Le CPP est co-présidé par Hélène Albert et Kathy Hogarth. Il est également composé de Joanne Azevedo, François Boudreau, Ruth Koleszar-Green, Mary Medcalf, Raven Sinclair, Nico Trocmé, Anita Vaillancourt et Judy White.

Si les travaux du CPP vous intéressent, communiquez avec Kathy Hogarth ou Hélène Albert.

Kathy Hogarth
School of Social Work-Renison University College, University of Waterloo
Courriel

 

 

Hélène Albert
École de travail social-Université de Moncton
Courriel

 

 

 

Mise à jour PPNA 2020

Le CPP a reçu un grand nombre de commentaires au sujet de l’ébauche du printemps 2019 des PPNA2020 lors de la Conférence de juin 2019. Nous aimerions remercier toutes les personnes ayant donné leur rétroaction pour leurs précieuses contributions.

Le CPP en est maintenant à examiner, à considérer et à intégrer les commentaires reçus. Une ébauche révisée devrait être prête à être circulée aux membres vers la fin de 2019. Une brève période est prévue pour la collecte de commentaires, qui sera suivie par la prise en considération et l’intégration de ceux-ci. Une ébauche finale des PPNA2020 sera soumise au conseil d’administration en mars 2020.

Une fois prête, l’ébauche révisée des PPNA2020 sera distribuée aux membres par courriel et partagée sur cette page.

Documents PPNA 

Termes de référence

Veuillez vous référer aux termes de référence..

Rapports annuels

2018-2019 Rapport annuel
2017-2018 Rapport annuel
2016-2017 Rapport annuel
2015-2016 Rapport annuel 
2014-2015 Rapport annuel 
2013-2014 Rapport annuel

 

Accessibilité