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Comité des politiques pédagogiques

Le Comité des politiques pédagogiques (CPP) est un comité permanent du conseil d’administration de CASWE-ACFTS qui relève de ce dernier. Il est co-présidé par un membre du conseil d’administration et un membre de la Commission d’agrément. Le CPP a pour objet principal d’examiner périodiquement et de recommander des amendements aux politiques pédagogiques et aux normes d’agrément de CASWE-ACFTS.  Le CPP a pour mandat de fournir une description plus détaillée de la raison d’être, des responsabilités, de la composition et du fonctionnement du CPP et des rapports annuels (voir ci-dessous). Ce mandat décrit les activités du comité.

Le CPP est co-présidé par Hélène Albert et Kathy Hogarth. Il est également composé de Joanne Azevedo, François Boudreau, Ruth Koleszar-Green, Mary Medcalf, Raven Sinclair, Nico Trocmé, Anita Vaillancourt et Judy White.

Si les travaux du CPP vous intéressent, communiquez avec Kathy Hogarth ou Hélène Albert.

Kathy Hogarth
School of Social Work-Renison University College, University of Waterloo
Courriel

 

 

Hélène Albert
École de travail social-Université de Moncton
Courriel

 

 

 

Mise à jour au sujet des PPNA 2020

Hélène Albert et Kathy Hogarth, coprésidentes du comité des politiques pédagogiques (CPP) de CASWE-ACFTS, ont annoncé que la dernière période de consultation des membres au sujet des PPNA2020 aura lieu au mois de janvier 2020. La note de service #4 et les ébauches de janvier 2020 des PPNA sont disponibles en bas de cette page. Notez qu’il y a deux versions de l’ébauche: 1) l’ébauche finalisée; et 2) l’ébauche présentant le suivi des modifications. Veuillez noter qu’il peut y avoir des différences mineures entre les deux versions et qu’il faut se référer à l’ébauche finalisée pour les détails précis. Elles souhaitent également remercier tous ceux et celles qui ont participé aux consultations, que ce soit lors de la conférence ou par la suite, pour leurs commentaires constructifs.

La chef de projet, Carolyn Campbell, a recueilli et rassemblé tous les commentaires et préparé un long document qui fût examiné par les membres du comité des politiques pédagogiques (CPP). Les membres du comité se sont rencontrés à cinq reprises aux mois de septembre et octobre, afin de prendre en considération les commentaires reçus et de faire de nouvelles corrections au document, ce qui a mené à l’ébauche des PPNA2020. La traduction et la révision finale du document se feront en novembre, ce qui nous permettra d’avoir un document prêt à être distribué aux membres vers la fin de décembre. Cette ébauche sera accompagnée de la note de service #4, qui résumera les changements faits et expliquera clairement le processus des derniers mois.

Il est possible de trouver de plus amples détails au sujet de cet intense processus qui aura pris au total cinq ans, ci-bas. Alors que nous entrons dans les derniers six mois de ce processus, nous vous invitons tous et toutes à demeurer engagés en faisant vos commentaires sur l’ébauche de janvier 2020.

Documents PPNA de janvier 2020

Anciens documents PPNA

Termes de référence

Veuillez vous référer aux termes de référence..

Rapports annuels

2018-2019 Rapport annuel
2017-2018 Rapport annuel
2016-2017 Rapport annuel
2015-2016 Rapport annuel 
2014-2015 Rapport annuel 
2013-2014 Rapport annuel

 

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