Go to Top
Revolution Slider Plugin has been detected! Please deactivate this Plugin to prevent themecrashes and failures!

Nous joindres

Bureau national

Le Bureau national est chargé de la mise en œuvre de ces politiques de l’Association et offre du soutien aux écoles de travail social à l’échelle canadienne.  En plus de planifier et organiser la conférence annuelle et les réunions de CASWE-ACFTS,  le personnel  répond aux demandes de renseignement concernant l’Association, offre son soutien au Conseil d’administration, à la Commission d’agrément et la Revue canadienne de service social, et il travaille en collaboration avec les membres  les  et les autres organisations.

Le personnel du Bureau national est composé d’une directrice générale, d’une coordonnatrice à l’agrément, d’une rédactrice administrative, d’une agente de projets et de communications, d’une comptable et d’une agente de soutien à la commission d’agrément .

Veuillez prendre note que madame Sylvie Renaud, la coordonnatrice à l’agrément, ne travaille plus à CASWE-ACFTS. Afin d’obtenir des informations sur l’agrément, veuillez communiquer avec les coprésidents de la Commission d’agrément, Louise Carignan, PhD. et Peter Gabor, PhD. Pour toutes autres questions veuillez communiquer avec Alexandra Wright, la Directrice générale à :  awright@caswe-acfts.ca.

Heures d’ouverture
lundi au vendredi  9h00 HE à 17h00 HE

Coordonnées :

L’adresse du bureau national est:
383 avenue Parkdale, suite 410, Ottawa, Ontario   K1Y 4R4

Numéro de téléphone: 613-792-1953

Ligne sans frais: 888-342-6522

Alexandra Wright, PhD, TSI, Directrice générale
awright@caswe-acfts.ca
Poste 223

Beverley Boyd, Comptable
accounting@caswe-acfts.ca
Poste 224

Houssein Charmarkeh, PhD, Agent de projets et de communications
charmarkeh@caswe-acfts.ca

Lise Larocque, Rédactrice administrative, Revue canadienne de service social
journal@caswe-acfts.ca

Lisa-Marie Loeffen, Coordonnatrice à l’agrément
loeffen@caswe-acfts.ca

Accessibilité