Go to Top
Revolution Slider Plugin has been detected! Please deactivate this Plugin to prevent themecrashes and failures!

Comité des stages

Comité des stages

Le Comité des stages est un réseau national composé de coordonnateurs et de directeurs de la formation pratique provenant de tous les programmes de travail social de CASWE-ACFTS. Nous nous rencontrons à chaque printemps, lors de la conférence annuelle de CASWE-ACFTS, par conférences vidéo et téléconférences à l’automne et/ou l’hiver, et nous continuons de communiquer durant l’année. Nous partageons de l’information ainsi que des ressources, nous discutons de préoccupations communes, de stratégies de changement, nous offrons notre soutien à tous les coordonnateurs et directeurs de la formation pratique, anciens et nouveaux, et finalement nous encourageons la recherche. Le Comité des stages agit en tant qu’instance consultative pour les politiques et la formation de CASWE-ACFTS, ayant une implication ou influencent la formation pratique, travaillant de pair avec la Commission d’agrément et le Comité des politiques pédagogiques du Conseil d’administration.

Les coprésidentes actuelles du Comité des stages sont Brooke Eagle (Carleton University), Holly Bradley (Vancouver Island University) and Lucki Kang (University of the Fraser Valley). L’actuelle représentante à la Commission d’agrément est Mary Medcalf (University of Windsor) et notre liaison auprès du Conseil d’administration est Sheri McConnell (Memorial University).

Nous invitons tous les coordonnateurs et directeurs de la formation pratique de tous les programmes de travail social de CASWE-ACFTS à nous contacter. Veuillez faire parvenir un courriel à Houssein Charmarkeh afin d’ajouter votre nom sur notre répertoire de personnes contacts.

Rapports annuels

2016-2017 Rapport annuel
2015-2016 Rapport annuel
2014-2015 Rapport annuel
2013-2014 Rapport annuel

Accessibilité