PPNA 2021 sont approuvées

Le conseil d’administration a approuvé les Politiques pédagogiques et normes d’agrément (PPNA). La Commission d’agrément recommande une période de transition de deux ans, durant laquelle les Écoles de travail social peuvent choisir soit les Normes d’agrément de 2014 ou les Politiques pédagogiques et normes d’agrément de 2021  pour leur rapport d’autoévaluation. Cette période de transition sera du 1er juillet 2021 au 30 juin 2023. La Commission d’agrément utilisera le document choisi par l’École dans l’évaluation de leur(s) programme(s). Au moment de soumettre leur rapport d’autoévaluation, les Écoles de travail social devront identifier clairement quel document ils ont utilisé.

À partir du 1er juillet 2023, les Écoles de travail social devront utiliser les Politiques pédagogiques et les normes d’agrément de 2021 pour la rédaction de leur rapport d’autoévaluation et donc s’assurer de se conformer à ces Normes.

La Commission d’agrément fera la révision des Procédures d’agrément et informera les membres de tout changement à la suite à cette révision.

Veuillez également prendre en considération la note de service#5 soumise par le Comité des politiques pédagogiques avec les PPNA.

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