Comité des stages

Généralités

Le Comité des stages est un réseau national composé de coordonnateurs.trices (incluant les coordonnateurs.trices des stages, directeurs.trices, administrateurs.trices, gestionnaires et autres membres du personnel et de la faculté) provenant de tous les programmes de travail social de CASWE-ACFTS. Nous nous rencontrons à chaque printemps, lors de la conférence annuelle de CASWE-ACFTS, par conférences vidéo et téléconférences à l’automne et/ou l’hiver, et nous continuons de communiquer durant l’année. Nous partageons de l’information ainsi que des ressources, nous discutons de préoccupations communes, de stratégies de changement, nous offrons notre soutien à tous les coordonnateurs.trices de la formation pratique, anciens et nouveaux, et finalement nous encourageons la recherche. Le Comité des stages agit en tant qu’instance consultative pour les politiques et la formation de CASWE-ACFTS, ayant une implication ou influencent la formation pratique, travaillant de pair avec la Commission d’agrément et le Comité des politiques pédagogiques du Conseil d’administration.

Les coprésidents actuelles du Comité des stages sont Wayne Ambrose-Miller (University of Windsor), Cyndi Hall (Dalhousie University) et Kelly Allison (University of British Columbia).

Nous invitons tous les coordonnateurs.trices de la formation pratique de tous les programmes de travail social de CASWE-ACFTS à nous contacter.

Retour haut de page