Veuillez prendre note que l’assemblée générale annuelle (AGA) de l’Association canadienne pour la formation en travail social se tiendra en personne le 17 juin 2024, à l’université McGill.
Des documents connexes, y compris l’ordre du jour de la réunion, seront disponibles à l’approche de la date de la réunion. Selon les statuts de l’Association, en plus des membres individuels ayant droit de vote, les écoles membres institutionnelles ont droit à trois délégués qui ont le droit de vote à l’assemblée générale : le (la) doyen(ne)/directeur(trice) de l’école, un membre du corps professoral et un(e) étudiant(e). Vous avez reçu un courriel de Laura Thibodeau à cet effet. Merci de répondre à Laura, afin de soutenir le processus de planification de l’AGA.
Veuillez noter qu’il y aura une élection pour pourvoir les postes vacants au sein du conseil d’administration.
Veuillez consulter l’appel à candidatures et le formulaire de candidature ci-dessous.
APPEL DE MISE EN CANDIDATURE : CONSEIL D’ADMINISTRATION
Le Comité des mises en candidatures recherche des candidatures pour les quatre (4) postes vacants au sein du Conseil d’administration de l’ACFTS (CASWE) auprès des groupes d’intérêt. En outre, trois administrateurs seront également candidats à la réélection et au renouvellement de leur mandat. Veuillez lire l’appel à candidatures pour plus d’informations.
LISEZ L’APPEL DE MISE EN CANDIDATURE
FORMULAIRE DE MISE EN CANDIDATURE
Si vous avez des questions, veuillez joindre Carole Carpot à ed-dg@caswe-acfts.ca