Go to Top
Revolution Slider Plugin has been detected! Please deactivate this Plugin to prevent themecrashes and failures!

Covid-19

le 13 mars 2020 – Étant donné le défi que représente la lutte contre la pandémie de Covid-19 et l’évolution de la menace pour la santé publique, le Comité exécutif, au nom du Conseil d’administration de CASWE-ACFTS, évalue les informations en évolution rapide afin de mettre en œuvre des mesures visant à protéger la santé et le bien-être du personnel, des bénévoles de l’Association et de la communauté en général. En réponse à la propagation du Covid-19 et dans le but d’en minimiser la propagation et de soutenir la sécurité de notre communauté, nous avons décidé de promouvoir et de soutenir la distanciation sociale.

Cela a des implications dans plusieurs domaines du fonctionnement de notre association.

Tout d’abord, nous demandons que toutes les visites de terrain de la Commission d’agrément soient suspendues jusqu’à nouvel ordre. De nouvelles dates seront fixées en collaboration avec la commission d’accréditation et les écoles. Le Conseil reconnaît les circonstances créées par la pandémie et souligne qu’il n’y aura pas de pénalités liées au statut d’accréditation d’un programme pour la suspension des visites de terrain.

Deuxièmement, tout le personnel de l’association travaillera désormais à distance jusqu’à nouvel ordre. Nous demandons à tous nos membres de communiquer avec le personnel par le biais de leurs courriels.

De plus amples informations sur la conférence et l’assemblée générale annuelle seront bientôt disponibles.

Ces décisions ne sont pas prises à la légère et sont basées sur les recommandations des agences de santé publique et sur le respect des politiques et protocoles des universités en réponse à cette pandémie.

Si vous avez des questions sur ce qui précède, veuillez envoyer un courriel à Stéphane Grenier, président de CASWE-ACFTS stephane.grenier@uqat.ca, ou à la directrice générale, Alexandra Wright à awright@caswe-acfts.ca.

Le Conseil d’administration s’engage à assurer la sécurité de notre personnel, de nos membres et de la communauté universitaire. Nous vous sommes reconnaissants de votre collaboration en ces temps

Accessibilité